Redemption Index du Forum S’enregistrer Connexion

lorann malfrat niveau 30
Redemption Index du Forum  » Panneaux  » Postulations  » lorann malfrat niveau 30
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lorann

Message Posté le: Ven 9 Mar - 00:31 (2012)    Sujet du message: lorann malfrat niveau 30
Répondre en citant

Smile  bonjour, 

Je m'appelle Angélique j'ai 42 ans , et je suis maman à plein temps, je vis dans le 81 avec  mon petit homme de 8 ans.

J'ai joué 6 ans à Wow et je viens de passer sur Star Wars il  y a très peu de temps.
Je suis en train de monter ma petite malfrat Lorann elle n'est pour l'instant que niveau 30 (niveau 30 en bravoure aussi)
Je fais du pve mais aussi du pvp et j'aime beaucoup sur ce jeu.

Je souhaiterai rejoindre votre guilde tout simplement car j'ai discuté avec Nyl, il m'a parlé  un peu de vous et je pense que votre guilde correspond tout a fait à mes attentes : maturité, délires in game, respect, et surtout  il parait que vous avez  des filles  Mort de Rire .

Je souhaite aussi jouer tranquillement sans prise de tête. Je suis un peu vieille et après une journée avec mon petit j'ai juste envie de me détendre. Okay

Si vous avez autres choses à me demandez n'hésitez pas.

Amicalement

Lorann

Publicité

Message Posté le: Ven 9 Mar - 00:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Therce

Message Posté le: Ven 9 Mar - 02:42 (2012)    Sujet du message: lorann malfrat niveau 30
Répondre en citant

Ho putain !!! une autre fille sur le fofo !! Terana ne la lâche surtout pas !!!

Nan plus sérieusement je pense que tu va être guidé incessamment sous peu par Terana ou notre bon vieux Rusiak ( oui vieux !!! Pour avoir était méchant avec moi aujourd'hui  Mr. Green )

Allé a plus

Terana

Message Posté le: Sam 10 Mar - 10:33 (2012)    Sujet du message: lorann malfrat niveau 30
Répondre en citant

Coucou!!!!!!!!!!!

Bah oui que tu vas etre guildée Mr. Green

Une autre femme!!!!!!   YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Bienvenue dans la guilde des "vieux" comme dirai notre Therce pré-pubere Laughing  et a tres bientit IG!

/kiss

Terana

Carbalas

Message Posté le: Sam 10 Mar - 10:51 (2012)    Sujet du message: lorann malfrat niveau 30
Répondre en citant

Bienvenue chez toi Iorann  Embarassed

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 14:55 (2018)    Sujet du message: lorann malfrat niveau 30

Redemption Index du Forum  » Panneaux  » Postulations  » lorann malfrat niveau 30
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX