Redemption Index du Forum S’enregistrer Connexion

Bataille rangée
Redemption Index du Forum  » Cantina  » Blabla  » Bataille rangée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kamonix

Message Posté le: Jeu 1 Mar - 09:59 (2012)    Sujet du message: Bataille rangée
Répondre en citant

Bonjour bonjour,

Hier soir entre deux saut de force j'ai eu le temps de discuter avec Stoubem ( un sith ^^ ) , vu le mal que l'on a à réunir des joueurs d'autre guilde , il nous propose que l'on se retrouve en team de joueurs de la même guilde.

En gros on se réuni , on se compte , je lui annonce combien nous sommes ,il monte un groupe contenant + ou - le même nombre de joueur, on se retrouve sur Ilum et on se fou dessus dans la joie et la bonne humeur.

Certes ce n'est pas top niveau RP puisque c'est "téléphoné" mais c'est toujours mieux que de ne rien faire ou de se retrouver enfermé dans notre base.

De plus cela ne nous empêche pas d'essayer de monter des raids tous les n jours dans le but de faire vivre le serveur.

Si les personnes intéressées  pouvaient me mettre un +1 a la suite de se post , cela me permettrait d'organiser le combat de se soir ( oui je sais cela laisse assez peu de temps ).

Gros bisous à vous .

Kamonix.

P.S : j'ai eu des retours du raid de hier soirs , les impériaux nous remercient, ca a changé des caisses ...

Publicité

Message Posté le: Jeu 1 Mar - 09:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Therce

Message Posté le: Jeu 1 Mar - 12:49 (2012)    Sujet du message: Bataille rangée
Répondre en citant

+1

( tu te doute bien que je vais venir Smile )

Il faudra faire en sorte de se trouver un petit coin pour éviter qu'il y ait plus de monde que prévu.

Nyu

Message Posté le: Jeu 1 Mar - 15:54 (2012)    Sujet du message: Bataille rangée
Répondre en citant

Je serais de la partie également !

ortons

Message Posté le: Jeu 1 Mar - 19:49 (2012)    Sujet du message: Bataille rangée
Répondre en citant

+1

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 14:56 (2018)    Sujet du message: Bataille rangée

Redemption Index du Forum  » Cantina  » Blabla  » Bataille rangée
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX